Présentation dans le cadre du congrès European Society for Prevention Research (EUSRP)

Actualités et conférences

Le LÉPSIS a présenté des résultats provenant de son étude « L’univers social des adolescents : Le rôle des pairs, des parents et des enseignants durant les études secondaires » effectuée avec des élèves d’écoles secondaires de la région de Montréal dans le cadre du congrès European Society for Prevention Research (EUSPR). Ce congrès a eu lieu à Berlin, en Allemagne, du 31 octobre 2016 au 2 novembre 2016.

Marie-Hélène Véronneau, la directrice du LÉPSIS, a également participé, en tant que panéliste, à la préconférence du Early Career Forum de la EUSPR le 27 octobre 2016.