Marie-Hélène Véronneau, directrice du LÉPSIS, et Olivier Gaudet, étudiant au doctorat et coauteur, participeront à un symposium lors du congrès de la Société Québécoise pour la Recherche en Psychologie (SQRP)

Marie-Hélène Véronneau, directrice du LÉPSIS, ainsi qu’Olivier Gaudet, étudiant au doctorat et coauteur, participeront à un symposium lors du congrès de la Société Québécoise pour la Recherche en Psychologie (SQRP).

La présentation de Marie-Hélène Véronneau et Olivier Gaudet « Effet longitudinal de la relation élève-enseignant sur la motivation scolaire des adolescents » fait partie du symposium « Comment favoriser l’engagement et la réussite éducative chez les jeunes? Coup d’œil sur le rôle des relations avec les pairs et les enseignants à l’école » organisé par Marie-Claude Salvas. Le symposium se déroule le 24 mars 2018 de 16h à 17h30 dans la salle Pilot de l’Hôtel le Concorde Québec.